17. avril 2014 · Commentaires fermés · Catégories: Vie locale

En choisissant la LIBERTÉ, j’ai fait le choix de m’affranchir des contraintes partisanes me permettant de présenter un projet ambitieux et réaliste en lien direct avec les attentes des Romanaises et des Romanais. Cet esprit libre, je compte dès à présent le mettre à votre service pour relancer l’attractivité et la vocation d’échange de notre Cité tout en améliorant le service rendu aux usagers. Nos priorités à court terme seront l’amélioration de la sécurité et la voirie.
Parce que l’ÉGALITÉ constitue le fondement de mon engagement dans l’action publique, nous souhaitons prendre des orientations équitables et innovantes qui concerneront tous les Romanais de tous les quartiers. Cette démarche de rassemblement est au coeur de ce début de mandat dans mes rencontres avec l’ensemble des agents municipaux et des forces vives de notre ville.
Notre équipe forme également le vœu de replacer la FRATERNITÉ, l’un des fondements du vivre-ensemble, au cœur de notre action municipale. La recherche du bien commun sera la clé de notre réussite. Il nous permettra ensemble de recréer du lien entre les Romanaises et les Romanais.
Après un débat démocratique intense et passionnant, je voudrais vous remercier pour votre confiance et vous assurer de ma pleine implication.
Marie-Hélène Thoraval
Maire de Romans-sur-Isère

Commentaires fermés.