Dresin : 42.8%

Thoraval 46,3%

Pinet : 10.90 %

9 commentaires

  1. BRAVO!!!
    Enfin une bonne nouvelle! Je suis de tous cœur avec vous mais il va falloir y aller le chantier est titanesque!!! après 36 ans d’erreur les Romanais se seraient réveilles?
    bien cordialment

  2. Bravo!!!!
    Enfin le retour du bon sens, et du rétablissement de l’ordre dans notre ville.
    Puissiez vous accomplir votre mission au mieux de nos intérêts communs.
    Bon courage, salutations.
    Monsieur et Madame LEVEUGLE

  3. Cette fois ça y est c’est fait .Un grand bravo et beaucoup de courage car la tâche va être lourde !!mais je suis confiant.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses en espérant que vous continuerez vos visites chez vos commerçants qui vous ont soutenu (j’en fais parti)vous le savez! Lol !
    Encore bravo !et à bientôt en espérant pouvoir partager votre bonheur prochainement
    Amicalement,Franck.

  4. Bravo et mille fois bravo Marie-Hélène. Tu viens de gagner un beau combat qui récompense ton engagement et ta détermination. Bourg de Péage est dans l’étau à présent.

  5. Bravo à marie et son équipe belle campagne, dynamisme cohésion ont fait le succès de ce soir. J’ose espérer quelques reports de voie de la liste telmon sinon le compte n’y serait pas mais bravo à toi marie à ton équipe lénine écrivait là ou il y a une volonté, il y a un chemin. Pour vous il commence je ne doute que Romans en tire tous les fruits.
    Laurent WILLMANN

  6. Maigron marie pierre

    Encore BRAVO à vous et vos élus …… Le travail sera dur mais efficace ⭐️

  7. Maigron marie pierre

    Bonjour mme le Maire .

  8. PICARD JEAN FRANCOIS

    Bonjour madame le Maire enfin vous allez amener du changement je vous félicite car c’est votre travail que vous avez effectué qui aujourd’hui a payé
    Sincèrement je vous souhaite beaucoup de courage et je sais que vous serez à l’écoute de nos concitoyens et que saurez avec équipe à travailler dans les intérèts à tous AMITIE àtous

  9. gauchiste de 30 ans qui s'est abstenu de voté!!

    bravo, je vous félicite Madame Le Maire,

    j’espère que vous allez apporter du changement à cette ville car ayant travaillé plus de 6 ans au sein de la mairie de romans j’ai décidé de quitter cette municipalité écœuré par le traitement fait au agents (les promesses d’embauche non tenu) et la non reconnaissance du travail et des efforts fournis, j’ai vu les pire magouille de la politique et ça a fini par me dégouter de ce parti pour lequel j’adhérais.
    Vous avez beaucoup de boulot au sein de cette mairie car beaucoup de poste ce sont créer (chef de pole,directeur adjoint,assistant de direction avec ces mairies annexes…) sans grande utilité et en cdi alors que les gens sur le terrain au contact du public romanais court après des cdd renouveler x fois avec des salaires précaires car bien souvent contrat de 16-18 ou 25h (ex : animateur travaillant en horaires coupés sur 3 écoles différentes pendant x années, agent de cantines scolaires en cdd renouvelé depuis x année et c’est la même chose dans les services techniques…).
    J’espère que vous saurais voir les compétences de vos agents qui sont dévoués pour leur travail et je suis de tout cœur avec vous,
    avec toute ma sympathie,
    l’abstentionniste