Portée par votre confiance et vos encouragements depuis six années, je défends nos valeurs, nos convictions et les intérêts de notre ville au sein du conseil municipal de Romans. Pour vous et avec vous, je partage l’ambition d’une ville plus attractive, plus moderne, plus innovante. J’ai rassemblé autour de ma candidature des conseillers municipaux sortants ainsi que des Romanaises et des Romanais issus de la société civile, façonneurs de quotidien et porteurs d’avenir. Ensemble, nous avons la volonté de satisfaire vos attentes et vos exigences pour améliorer le cadre de vie, assurer la tranquillité publique et maîtriser la fiscalité locale.

Nos compétences, nos expériences professionnelles et notre indépendance de tous partis politiques sont notre force. Ensemble nous avons bâti un projet que je conduirai avec mes compétences acquises au sein de PME et par mes mandats de Député, de Conseiller municipal et régional.

En succédant à Gabriel Biancheri comme Député de la Drôme, j’ai défendu la compétitivité de Romans et de son territoire. J’en maîtrise les atouts et j’en défends les intérêts avec pour seule ambition : être le Maire du renouveau pour un « ROMANS GAGNANT »

Un commentaire

  1. Madame bonjour,
    J’avais espéré un sursaut des Romanais afin que cette ville bouge dans le bons sens ; c’est chose faite.
    Votre élection me fait chaud au cœur. Je vous transmets toutes mes félicitations.
    Romanaise depuis 14 ans, et de part ma profession, j’ai souvent eu à échanger avec nos élus.
    Le manque de dynamisme du service économique, un chômage dépassant la moyenne nationale, des dépenses irraisonnées, des impôts locaux pléthoriques, me font espérer que vous aurez, pour nous, vos habitants, pour vous, élue de la République, le sens du devoir, et le souci de prendre en compte nos préoccupations.
    Je sais que rien ne se fait en un jour, ni sans sacrifice. Soyons réalistes.
    Je vous souhaite de très beaux moments de partage avec vos concitoyens. J’espère vous rencontrer un jour prochain.
    Une romanaise « heureuse en ce 31 au matin ».
    Avec mes plus sincères salutations.
    Mme Mocellin