« ROMANS GAGNANT »

La liste « ROMANS GAGNANT », conduite par Marie-Hélène THORAVAL, est en campagne pour proposer une politique de droite et du centre en toute indépendance des partis politiques. Elle sera au service des Romanaises et Romanais et n’aura à répondre de ses engagements qu’envers eux.

Cette liste est composée de personnes ayant déjà acquis une véritable expérience tant dans leurs vies professionnelles que dans les divers engagements associatifs et bénévoles au service du bien commun. De plus, très impliqués dans la vie de notre cité, quasiment tous les membres de la liste habitent à Romans.

Engagés depuis 6 années dans la préparation des élections avec l’opposition municipale de droite et du centre, avec le soutien de l’association Romans Nouvel Elan, Marie-Hélène Thoraval a fait le choix de poursuivre le travail engagé en présentant sa candidature. Avec elle, nous souhaitons proposer un programme aux romanais et non faire campagne contre d’autres listes, mais nous ne pouvons accepter les accusations trop grossièrement mensongères qui nous sont adressées. En effet, dans une interview relatée par l’Impartial, Madame Telmon fait un amalgame de la liste de Marie-Hélène Thoraval avec celle de Philippe Dresin en les déclarant « droguées à la dépense publique ». Madame Telmon ignore sans doute que, contrairement à elle même élue d’opposition à Bourg de Péage, les élus romanais présents sur la liste de Marie-Hélène Thoraval n’ont jamais voté ni les budgets socialistes, ni le projet de grande agglomération qui promet d’être particulièrement budgétivore. Nous n’en dirons pas plus, les électeurs sauront apprécier !

Marie-Hélène THORAVAL présentera sa liste le 23 février et exposera son programme dans le détail lors de réunions publiques de quartiers et d’un grand meeting le 20 mars à la salle Charles Michels.

Les réunions de quartier se tiendront à 19h

-        le 4 mars à la maison citoyenne, place Berlioz (Monnaie)

-        le 6 mars à la maison de quartier Saint Nicolas

-        le 11 mars dans le hall du Gymnase Aragon

-        le 13 mars à la maison de quartier des Ors

Philippe LABADENS colistier de Marie-Hélène THORAVAL pour « ROMANS GAGNANT »

 

Notre permanence 23 rue Jacquemart

Heures d’ouvertures : du lundi au samedi de 16h à 19h, ou sur rendez-vous

Tél : 07 51 68 56 53

Adresse mail : contact@thoraval2014.fr

Un commentaire

  1. Madame Thoraval

    Je n’ai pas voté pour vous lors des précédentes élections municipales. Pour ces élections je m’interroge. Votre candidature semble moins clivante que les autres. Développez votre programme sans démagogie avec les pieds sur terre en prenant en compte les difficultés économiques et la situation financière de Romans. Pour nous inciter à voter pour vous, il nous faudra plus que la remise en cause des sens de circulation ou tout n’est pas négatif. Même s’il y a sans doute des améliorations à faire la fluidité au niveau du pont supérieur est bien meilleure… Je préfère un élu qui se trompe en faisant quelque chose qu’un élu qui ne fait rien
    Je compte sur vous.

    Meilleures salutations