27. janvier 2014 · Commentaires fermés · Catégories: Vie locale · Tags: , , , ,

sMHT VoeuxPlus de 450 personnes sont venues écouter Marie Hélène THORAVAL  à la salle Charles Michels de  ROMANS ce mardi 28 janvier. Après s’être félicité d’une assistance aussi nombreuse, signe de l’intérêt des Romanais pour la vie municipale, mais également signe de son investiture par les Romanais, Marie Hélène THORAVAL a rappelé la création de l’association Romans Nouvel Elan au lendemain de l’élection municipale de 2008. Elle a ensuite insisté sur sa présence régulière avec les 8 élus de Romans Nouvel Elan aux réunions du conseil municipal depuis 2008, sur le travail en commun avec la liste Romans d’Avenir et sur son choix d’abandonner un mandat  rémunéré de Conseillère Régionale pour se consacrer à sa fonction de Conseillère Municipale d’opposition non rémunérée.

Marie Hélène Thoraval  a souhaité le meilleur pour Romans en abordant le maintien des taux actuels d’imposition, la vigilence  sur les taux d’impositions fixés par par la grande agglo Valence Sud Rhône Alpes, sur l’attractivité de la ville, sur la richesse de son patrimoine, sur la sécurité des citoyens, sur les projets liés aux talents des Romanais et Romanaises et sur le sens de circulation.

Marie Hélène Thoraval  et son équipe ne se résigne pas à la situation de ville pauvre  décrite par le maire actuel. Elle conclue « certains candidats veulent le pouvoir pour être, nous le  voulons pour faire, alors pour vous, avec nous, soutenez ROMANS GAGNANT  »

 

Commentaires fermés.